Listes

10 façons dont les animaux pourraient conquérir le monde

Written by rachid

Avez-vous déjà regardé votre chien alors que vous dormiez paisiblement sur le sol et pensez "il pourrait se lever et manger mon visage maintenant s'il le voulait?" Ce n'est pas parce que les chiens ont trouvé un moyen plus facile de survivre dans le monde, autrement qu'en mangeant des visages humains, c'est-à-dire en nous séparant de nous. Mais on ne peut nier qu'il pourrait faire un mal sérieux s'il le voulait, surtout s'il faisait partie d'un groupe de ses frères canins.

Et bien que la plupart des chiens aient une vie facile et ne se sentent pas enclins à se rebeller, qu'en est-il de tous les animaux sauvages qui en ont marre de vivre sous la peau de l'homme et de la destruction de leurs habitats? Que se passerait-il s'ils décidaient de s'unir contre le peuple? Pourraient-ils le faire? Certainement pas, vous pouvez penser. Après tout, les humains se situent au sommet de la chaîne alimentaire pour une raison. Mais, peut-être que son seul inconvénient est le manque d’organisation. Si seulement ils pouvaient se réunir et combiner leurs compétences, ils auraient une bonne chance de mettre fin à la race humaine. Voici comment:

10

Super force

Url-20

Quand était la dernière fois que vous êtes allé au gymnase? Oui, je le pensais bien. La vérité est que la plupart d’entre nous sommes gros, lents et de plus en plus faibles à chaque génération. Même si nous étions dans notre meilleure condition physique, il y a toutes sortes d'animaux qui pourraient nous surpasser. Exemple: les chimpanzés.

Considérant qu’ils sont nos cousins ​​génétiques, ils ont le plus grand potentiel pour devenir nos futurs maîtres. Leur force extrême et leurs prouesses physiques leur confèrent un avantage considérable, puisqu’ils sont entre trois et cinq fois plus puissants que l’humain. La raison pour laquelle ils sont si forts est qu’ils n’ont pas autant de contrôle musculaire que les humains et, par conséquent, ils utilisent de plus en plus leurs muscles tout le temps. L'inconvénient est qu'ils ont une motricité moins raffinée.

Comme un Blogger smithsonianmag si habilement, il a dit: "Nous ne serons peut-être pas en mesure de combattre un chimpanzé, mais nous pouvons créer des points d'aiguille assez surprenants", ce qui n'est pas très utile dans une apocalypse de chimpanzé.

Même certains des animaux les plus minuscules, comme la fourmi, sont comparativement plus forts que les humains. Les fourmis peuvent porter des charges cinquante fois leur propre poids. et, dans un an, déplacer environ cinquante tonnes de sol par mile carré. C'est beaucoup de saleté! S'ils le proposent, ils pourraient rejoindre et détruire les fondations de tous nos bâtiments en changeant simplement le sol.

9

Prévisions météorologiques

Url-1-5

Avec leur force, leurs griffes, leurs dents et leur pouvoir de destruction général, les animaux pourraient facilement utiliser notre infrastructure technologique. Une fois qu'ils ont réussi à nous isoler de notre technologie, ils pourraient éliminer beaucoup d'entre nous en nous laissant mourir dans des catastrophes naturelles. Bien que nous nous fions aux données météorologiques et sismiques pour prédire les changements de la Terre, de nombreux animaux avoir un sens supplémentaire cela leur permet de détecter les intempéries ou des catastrophes telles que des tremblements de terre. Donc, si nous manquons de technologie, la prochaine fois qu'un tsunami ou un ouragan approche, les animaux peuvent simplement courir dans les collines et laisser les humains être entraînés dans la mer.

Prenons, par exemple, le tsunami de 2005 dans l’océan Indien. C’était un cas rare dans lequel l’homme n’avait aucune idée du fait que la catastrophe allait se produire. Que s'est-il passé? 150 000 personnes sont mortes. A l'inverse, relativement peu d'animaux ont été rapportés mortset ceux qui sont morts étaient principalement des animaux domestiques qui ne pouvaient pas s'échapper de leurs maisons ou de leurs enclos. Apparemment, avant la tragédie, des animaux de toutes sortes s'étaient enfuis et, selon Alan Rabinowitz, directeur des sciences et de l'exploration au Bronx-Zoo, ils l'ont fait en ressentant de subtils changements dans l'environnement, car ils peuvent détecter des changements dans l'environnement. les champs électromagnétiques. et la pression atmosphérique. Mais le vrai problème est que les humains, plus que probablement, avaient les mêmes capacités dans le passé, mais les ont perdues par désuétude. Les humains paresseux.

8

Vraiment nous, vraiment perdu

Piegeon

Même si nos ancêtres pouvaient se retrouver en suivant les étoiles et que nos parents et nos grands-parents se déplaçaient d’un endroit à l’autre grâce à l’utilisation de cartes, beaucoup d’entre nous seraient complètement ruinés si le système de navigation notre voiture fonctionnera correctement. Nous avons simplement oublié comment trouver notre chemin.

Tout ce que les animaux ont à faire est de nous attirer dans les bois (peut-être avec la promesse de beignets gratuits, tout le monde aime les beignets gratuits) et de se retourner désespérément. Nous ne trouverions jamais le moyen de nous en sortir et, puisque nous avons perdu tous nos instincts de survie, nous périrons sûrement dans quelques semaines.

D'autre part, certains animaux ont un moyen extraordinaire de retrouver leur chemin, peu importe où vous les laissez. Il suffit de regarder le pigeon voyageur. Les pigeons, souvent surnommés rats avec des ailes, sont peut-être les oiseaux les plus méprisés de la planète, mais ils peuvent même retrouver leur chemin de retour à une distance supérieure à 1 770 km. Comment l'ont-ils fait? Apparemment, personne ne le sait avec certitude. Les scientifiques pensaient que c’était du fer dans les pics des oiseaux qui réagissait avec le champ magnétique de la Terre, mais des études récentes ont réfuter cette notion.

Et les oiseaux ne sont pas les seuls à posséder des lumières de référence internes déroutantes. Tous les types d'animaux migrent chaque année; les baleines grises les parcourent. 10 000 milles (16 000 km), et nous avons tous entendu des histoires sur les chiens et les chats qui ont disparu pendant des mois ou des années et plus tard sont apparus sur les marches de leurs propriétaires, remuant la queue.

7

Évasion

Geco

Les humains ont créé toutes sortes de gadgets afin que nous puissions grimper aux murs et traverser de l'eau, mais certains animaux ont déjà acquis ces compétences. Prenez le gecko, par exemple. Ces lézards peuvent grimper sur un morceau de verre vertical sans manquer une marche.

Comment l'ont-ils fait? Contrairement aux animaux qui utilisent des débris collants ou une tension superficielle pour lutter contre la pesanteur, les geckos ont des coussinets pour les orteils, composés de milliers de champignons-Baby-maisons qui sont si petites qu'ils créent un liaison moléculaire entre les pieds du gecko et la surface sur laquelle il marche. Ce qui est vraiment intéressant, c’est qu’ils peuvent activer et désactiver la prise si nécessaire et ne semblent l’utiliser que sous certains angles.

Dans la bataille pour la domination animale, le gecko et d’autres animaux aiment ça, comme lézard basilic Ce qui peut marcher sur l’eau constituerait un excellent agent de contre-espionnage pour les animaux, car ils pourraient espionner nos efforts et ensuite s’échapper rapidement des bâtiments et des étendues d’eau avoisinants.

6

Attaque de nuit

Url-2-2

Si les animaux veulent vraiment nous piéger à notre point le plus faible, ils n'ont besoin que de nous attaquer la nuit. Pendant que nous courions, écrasions nos orteils et nous heurtions les tapis, ils pouvaient naviguer dans les ténèbres avec une grande précision et déchaîner leur fureur à leur convenance.

Considérons seulement les serpents. Beaucoup d'entre eux, tels que les vipères et certains constricteurs de boa, ont l'équivalent de nos lunettes infrarouges construits directement dans leur corps. Ces organes, situés des deux côtés de la tête, détectent la chaleur et produisent une image de la carte thermique que les reptiles utilisent pour zonifier leurs proies.

Et tandis que les serpents nous donnent le pire, les félins pourraient facilement rejoindre la colère en faisant confiance à la spéciale cellules photosensibles Au dos de vos rétines pour vous montrer le chemin. Cette couche lumineuse de cellules, la tapetum lucidumIl réfléchit la lumière sur la rétine, donnant ainsi une seconde chance aux chats d'absorber chaque photon. La nature réfléchissante de ces cellules est également la raison pour laquelle les yeux de chat semblent briller la nuit, et une meute d'yeux de chat brillants suffisent à faire peur à tout être humain. C'est vrai, ils ne peuvent pas voir dans l'obscurité totale, mais comme leurs yeux sont si efficaces, ils n'ont besoin que d'une petite partie du clair de lune ou même de la petite lumière en attente sur leur téléviseur pour déclencher une attaque.

5

Apprenez nos secrets

Url-3-4

Il semble que les animaux, comme les perroquets, comprennent notre langue mieux que ce que nous pensions initialement et, à en juger par notre système éducatif de plus en plus problématique, ils pourraient peut-être nous déjouer assez vite.

Les chercheurs disent les perroquets rejoignent déjà plusieurs mots Non seulement pour imiter le discours humain, mais pour l'utiliser pour communiquer. Un perroquet affamé est passé de dire "il veut des noix" à "il veut des noix", puis il a précisé le type de noix qu'il voulait "il veut des noix de liège". C'est assez impressionnant si l'on considère que certains adolescents humains sortent juste de leur chambre et grondent quand ils ont le cas des fringales.

De plus, les perroquets et autres oiseaux qui parlent sont très habiles à apprendre eux-mêmes ce qu'ils savent. Par exemple, dans différentes régions de l’Australie, les gens peuvent entendre des voix étranges venant de la cime des arbres et, en écoutant l’anglais, les mots viennent des oiseaux, pas des gens. Il semble que les oiseaux qui se sont échappés (principalement des perroquets et des cacatoès) ont commencé enseigner les oiseaux sauvages la langue qu'ils ont apprise en vivant avec des humains. Et, apparemment, les propriétaires d’oiseaux s’énervent de transformer leurs animaux en bouches sales, car des témoins affirment qu’ils ont entendu plus que quelques explosions dans les bois.

Bien sûr, la plupart des oiseaux ne font qu’imiter, mais ils ont clairement démontré leur capacité à apprendre la langue. Qui a dit qu'ils ne deviendraient pas en secret maîtres de notre langue et nous espionneraient ensuite (ils feraient peut-être équipe avec les geckos) pour contrecarrer nos plans contre l'invasion des animaux?

4

Psych nous Out

Url-4-2

Certains animaux n'ont même pas à être aussi intimidants pour accélérer notre disparition. Ils ont juste besoin d'utiliser la ligne de frappe préférée de chaque enfant qui a grandi dans les années 90: psychiatrique! C’est vrai, des animaux comme l’opossum, le serpent, la guêpe, le grillon et le poisson cichlidé peuvent se coucher et simuler leur propre mort, juste pour se lever et frapper au moment opportun (bien que, certes, les grillons et les cichlidés ne semblent pas très menaçants).

Certains sont également très convaincants et peuvent vous tromper même lorsque vous savez qu'il y a des fraudes. En fait, le serpent hogneux peut reposer sur son dos et provoquer une odeur désagréable. Liquide semblable à la mort à exsuder de votre corps.. Inutile de dire que personne ne va penser que cette chose puante est vivante, ce qui donne au serpent l'occasion parfaite de se retourner et de vous mordre.

3

Empoisonnement

Url-6-2

Imaginez s'il y avait des êtres humains toxiques capables d'injecter à d'autres des substances toxiques en ne mordant que par une égratignure. Ce serait légendaire, le genre de la bande dessinée. Mais, dans le monde animal, il s'agit d'une superpuissance commune composée d'araignées, de serpents, de lézards, de grenouilles, de poissons, d'oiseaux et même d'une poignée de mammifères.

Un de ces mammifères est le Loris lente, un primate avec des glandes brachiales à l'intérieur de ses coudes qui sécrètent un liquide brun (dégoûtant, non?). Lorsque le loris lèche le mal, il crée une salive toxique qui peut ensuite infliger des ennemis par une bouchée. Fait intéressant, la toxine est très similaire à l'allergène trouvé chez les chats domestiques; Cependant, au lieu d'éternuer, il peut provoquer une anaphylaxie.

Bien sûr, nous savons tous que nous devrions rester à l’écart des bestioles, mais les loris lents, ornithorynqueet le pitohui à capuchon (oiseau) pourrait nous attirer avec sa tendresse et ensuite nous détruire avec son poison.

2

Attendre dehors

Url-7-2

S'ils ne peuvent pas nous détruire immédiatement, les animaux peuvent passer en hibernation ou en inactivité et nous laisser dans un état de suffisance jusqu'à ce qu'ils soient prêts pour leur assaut final. Certains rongeurs, oiseaux, serpents, ours, tortues et reptiles entrent en hibernation pendant des mois. Il y a même un primat appelé lémurien nain Il hiberne Il s'avère que ces lémuriens sont empilés avec de la nourriture pendant quelques mois, qu'ils transforment en graisse et les stockent dans leur queue (de tous les endroits). Ensuite, ils se refroidissent dans un arbre pendant sept mois et subsistent grâce à tout ce qui est stocké dans leur énorme queue.

Malgré cela, l’un des hibernateurs les plus extrêmes est un type de cigale Cela n'apparaît que tous les dix-sept ans. Le reste du temps, il reste sous terre, traverse un cycle de vie ridiculement long, dans l'espoir de partir dans un essaim de proportions bibliques. Bien qu'ils ne puissent pas nuire directement aux humains, ils peuvent causer des ravages sur les cultures vivrières et la végétation.

1

Attaque de printemps

Url-8-2

Même dans nos meilleurs costumes de ghillie, pour les animaux, la plupart des humains ressemblent encore à de gros primates maladroits dans la forêt. En d'autres termes, vous pouvez généralement nous voir arriver à un kilomètre et demi. En revanche, de nombreux animaux sont les maîtres du déguisement, qu'ils peuvent utiliser pour se cacher ou pour chasser sans être détectés.

Laissant de côté le grand nombre d'animaux marins qui se marient parfaitement à leur environnement, de nombreux animaux terrestres tels que les hiboux, les papillons de nuit, les serpents, les lions, les insectes et plus encore peuvent devenir invisibles. L’affichage de camouflage le plus impressionnant est peut-être le feuille d'insecte, qui ressemble aussi étonnamment à une feuille qui pourrait facilement tromper n'importe qui. Ils ont même des taches brunes et des zones qui ont l'air piquées ou flétries, ce qui les rend plus authentiques. Lorsque vous marchez, cela bouge d'un côté à l'autre, comme une feuille qui craque au vent.

Mais, de loin, la forme de camouflage la plus repoussante est celle de araignée tombant de l'oiseau, cela se déguise par son apparence, vous l'avez deviné. . . merde En particulier: caca d'oiseau. Les créatures qui aiment manger les matières fécales sont peu nombreuses et espacées, aussi cette araignée reste-t-elle relativement en sécurité en traînant dans les arbres en attendant le passage des papillons sans méfiance (elles libèrent une phéromone qui imite l'odeur des femelles) .

Il est évident que des animaux cachés, tels que les lions et les serpents, peuvent constituer une menace pour l'homme, mais un essaim d'insectes insectes qui seraient autrement inoffensifs pourrait également participer à notre destruction. Pouvez-vous imaginer un arbre plein de feuilles qui s'animent soudainement? Un tel événement effrayerait tout être humain et donnerait à d’autres animaux plus dangereux le moment de lancer une attaque printanière.


Source

Envoi
User Review
0 (0 votes)

close