Chiens

6 conseils pour amener votre chien à une fête de Thanksgiving

Femme préparant le traditionnel dîner de Thanksgiving et / ou de Noël ensemble. Découper une dinde rôtie sur une planche à découper dans la cuisine familiale.

(Crédit photo: YinYang / Getty Images)

Thanksgiving est une occasion d'être reconnaissant pour toutes les choses merveilleuses de notre vie, y compris nos chers amis à quatre pattes.

Pour les amoureux des chiens, il est logique d'inclure votre chiot dans les festivités de Thanksgiving. Si vous n’êtes pas celui qui héberge, cependant, il ya des points à considérer avant de simplement amener votre chien à une célébration de l’Action de grâce comme votre plus.

Voici quelques conseils amicaux pour vous assurer que votre chiot est le meilleur invité de Thanksgiving de tous les temps!

1. Toujours demander à l'hôte d'abord

chiens sur le porche avec citrouille décorée comme dinde

(Crédit photo: Getty Images)

Même si l'hôte de votre groupe de Thanksgiving adore votre chien, il est important de ne pas simplement supposer votre chien est le bienvenu pour le dîner.

Organiser une fête, en particulier un dîner de Thanksgiving, peut être une période particulièrement stressante pour un hôte. L'ajout d'un chiot potentiellement imprévisible au mélange ne sera peut-être pas une raison pour laquelle votre hôte vous en sera reconnaissant.

Il se peut également que d'autres chiens arrivent et que trop de chiots lors d'une fête de vacances puissent rapidement devenir une situation stressante pour l'hôte et les propriétaires de chiens. Il est également important de tenir compte des autres clients allergiques ou craignant les chiens.

Soyez courtois et demandez à votre hôte longtemps à l'avance s'il est acceptable d'amener votre chien à la fête de Thanksgiving.

2. Fatiguez votre chien avant de vous diriger vers le dîner

chien à table avec dinde de thanksgiving

(Crédit photo: Getty Images)

Si votre hôte accepte sincèrement votre chien pour le dîner de Thanksgiving, il est important que votre chien ne pénètre pas dans une atmosphère agitée et bruyante avec trop d’énergie supplémentaire.

Toutes les odeurs de nourriture, de nouvelles personnes et de troubles peuvent créer une situation stressante ou anxiogène pour votre chien.

Donne ton chien beaucoup d'exercice et stimulation mentale avant de partir pour le dîner. De cette façon, votre chien sera plus susceptible d'être un invité svelte et courtois.

3. Donnez un bain à votre chien

famille dans les escaliers avec chien et citrouilles

(Crédit photo: Getty Images)

Vous voulez toujours regarder et sentir votre meilleur dans les paramètres sociaux, et la même chose devrait aller pour votre chien.

Personne ne veut se livrer à un festin de Thanksgiving après avoir été frotté par un chien très puant.

Accordez une faveur au mobilier de votre hôte et aux mains de vos invités en préparant votre chien avant de les amener à un dîner.

4. Assurez-vous que votre chien ne peut pas entrer dans la nourriture

chien regardant femme sortir dinde du four

(Crédit photo: Getty Images)

Qu'il s'agisse d'apporter votre propre portail bébé ou d'interdire certaines zones à votre chien, veillez à ce que votre toutou ne puisse pas pénétrer le festin destiné aux humains.

Si votre chien entre dans la nourriture de Thanksgiving, c’est non seulement embarrassant et grossier, mais potentiellement dangereux pour votre chiot. Les os de dinde et de nombreuses épices utilisées dans les aliments de Thanksgiving peuvent s'avérer nocifs, voire mortels pour votre chien.

Assurez-vous également que la corbeille reste hors de portée!

5. Faites un espace pour que votre chien se détende

chien habillé en dinde de thanksgiving

(Crédit photo: Getty Images)

Même les chiens les plus calmes et bien élevés peuvent être submergés par un nouvel environnement rempli de nouvelles personnes.

Avant d'arriver, demandez à l'hôte si il y a n'importe où votre chien peut détendez-vous s'ils semblent agités ou anxieux. Pensez à apporter un petit lit ou un article de confort, comme une couverture avec votre parfum, pour aider votre chien à se calmer si Thanksgiving devient trop intense pour eux.

Vous pouvez également apporter une petite caisse légère et portable pour passer des moments calmes.

6. Ne forcez pas votre chien à venir

chien habillé en pèlerin à côté d'une décoration de dinde

(Crédit photo: Getty Images)

Vous connaissez le mieux votre chien. Si votre chien est un type inquiet qui va être en mode panique tout le temps où il se trouve dans un nouvel environnement bruyant, il peut être préférable de le laisser à la maison.

Il est compréhensible que vous souhaitiez que votre chien fasse partie de votre fête de Thanksgiving. Après tout, Thanksgiving consiste à passer du temps avec ceux que vous aimez et que vous aimez!

Toutefois, si vous savez que votre chien serait plus à l'aise de faire une sieste sur votre canapé jusqu'à votre retour, laissez votre chiot à la maison.

Avez-vous déjà amené votre chien à un dîner de Thanksgiving? Avez-vous des conseils pour vous assurer que votre chien est un invité courtois? Faites-nous savoir vos histoires de chiot Thanksgiving dans les commentaires ci-dessous!

Source

Envoi
User Review
0 (0 votes)

close