Chats

6 façons d'éviter que votre chat ne tombe hors de Windows

Written by rachid
chat assis par la fenêtre

(Crédit photo: Getty Images)

J’ai toujours habité au rez-de-chaussée ou au premier étage, mais j’ai déménagé dans un nouvel endroit au troisième étage d’un immeuble il ya environ un an. Mon chat pookie les amours regarder par les fenêtres, quelque chose que je n'ai jamais pensé à deux fois dans le passé. Maintenant que je laisse mes fenêtres grillagées ouvertes, je ne peux pas m'empêcher de devenir nerveuse si elle s'approche trop près du bord.

Mon bâtiment est vieux et les écrans sont fragiles. Une mauvaise pression avec ses pattes et Pooks pourrait tomber par la fenêtre et causer des torts graves.

J’ai commencé à chercher des moyens de protéger mes fenêtres contre les chats, et cela s’est avéré beaucoup plus difficile que vous ne le pensiez. Il existe un terme, "syndrome de grande hauteur", spécialement créé pour le fait que les chats tombent des fenêtres dans les immeubles de grande hauteur. Le syndrome de grande hauteur est particulièrement répandu dans mois d'été quand les gens gardent les fenêtres ouvertes pour laisser entrer l’air frais.

Alors, comment vous y prenez-vous pour assurer la sécurité de votre chat sans garder toutes vos fenêtres fermées et rôtir à la maison? Voici quelques conseils et idées.

1. Utiliser des outils de protection de l'enfant

pookie regardant par la fenêtre

(Crédit photo: Maggie Clancy)

Il existe une multitude d'outils de sécurité pour les fenêtres disponibles en ligne qui visent à empêcher les petits enfants de tomber des fenêtres.

Bien qu'il existe de nombreuses options de barres, il serait plus sage d'opter pour un filet fort ou un écran pour votre chat; ils pourraient se faufiler entre les barreaux.

KidCo a un maillage de garde qui peut contenir jusqu'à 60 livres de pression.

2. Écrans de bricolage


Malheureusement, la plupart des protecteurs de fenêtres préfabriqués ne sont pas utiles si vous avez des fenêtres qui ne glissent pas.

Ma place a de grandes fenêtres à la française qui s’ouvrent, laissant un mince rebord et un écran fragile entre mon chat et une chute à trois étages. Je ne peux pas sortir pour installer des écrans plus solides, car je vis dans un immeuble et il n’ya pas de balcon ou de plancher sous mes fenêtres.

J'ai mesuré mes fenêtres et commandé PetScreen installer dans mes fenêtres. Il existe également d'autres écrans spécialement conçus pour les animaux domestiques. Vous pouvez également opter pour un autre écran robuste. Assurez-vous simplement qu'il est suffisamment solide pour tenir, même si votre chat se fend à la fenêtre en direction d'un oiseau à l'extérieur.

Les magasins de bricolage disposent également de tout le matériel nécessaire pour créer vos propres écrans. En utilisant des tutoriels vidéo comme celui ci-dessus, vous pouvez créer vos écrans de nouvelle fenêtre en une heure ou moins.

3. Renforcer les écrans de l'extérieur

vue de dessous du chat sur le rebord de la fenêtre

(Crédit photo: Getty Images)

Si vos écrans de fenêtre sont relativement récents et sans faille, essayez de renforcer vos écrans de l'extérieur si possible.

Utilisez du ruban adhésif, des vis ou des clous pour vous assurer que l'écran reste en place et ne soit pas facilement éjecté de la fenêtre.

4. Embaucher un professionnel

chat, tête, rebord fenêtre, regarder dehors

(Crédit photo: Getty Images)

Si votre portefeuille le permet et que vous êtes propriétaire de votre maison, faites appel à un professionnel pour créer des traitements de fenêtre sur mesure afin de protéger votre chat.

Pour de nombreuses personnes, il peut être décourageant de se lancer dans la fabrication de moustiquaires et de faire des moustiquaires. Il est tout à fait acceptable d’engager quelqu'un si vous vous sentez plus à l’aise.

La chose la plus importante est de garder votre chat en sécurité.

5. Donnez à votre chat une perche

chat sur le rebord de la fenêtre à la recherche

(Crédit photo: Getty Images)

Si votre chat aime regarder par la fenêtre, envisagez de lui acheter un arbre à chat ou un condo qui peut être proche de la fenêtre, mais pas si près qu'il puisse sauter à travers.

En donnant à votre chat une vue sûre de l’extérieur, vous éviterez qu’il ne saute sur un petit rebord et passe à travers la fenêtre.

6 Toujours Fermez les fenêtres lorsque vous n'êtes pas chez vous

chat couché au soleil à côté de la fenêtre

(Crédit photo: Getty Images)

Aussi tentant que cela puisse être de ne laisser que un fenêtre ouverte pour laisser passer une brise lorsque vous êtes dehors, résistez à l’envie et fermez toutes les fenêtres lorsque vous quittez la maison.

Même si vous avez sécurisé et renforcé vos fenêtres, il est toujours plus prudent de les garder fermées lorsque vous n'êtes pas chez vous. Je vais même jusqu’à fermer mes fenêtres quand je suis sous la douche ou même si je cours simplement en bas pour aller chercher le courrier.

Vous ne pouvez jamais être trop en sécurité.

Votre chat a-t-il déjà réussi à briser un écran de fenêtre et à sortir? Comment as-tu kitty-proof vos fenêtres? Partagez vos trucs et astuces dans les commentaires ci-dessous!

CatTime participe au programme d'associations Amazon Services LLC, un programme publicitaire affilié conçu pour permettre aux sites de gagner des frais de publicité en faisant de la publicité et en se connectant à Amazon.com.

Vous pouvez également profiter de:

7 astuces pour contrôler une litière puante

Questions que votre chat veut vous poser

Source

Envoi
User Review
0 (0 votes)

close