Chats Sauvetage

Cat aide à soigner un chaton orphelin qui a été sauvé d'un début similaire

Un minuscule chaton orphelin a été amené à la rescousse et avait besoin d'aide. Un chat qui a eu un début similaire a pris le chaton sous son aile.


CatRescue 901

Il y a deux semaines, CatRescue 901, un groupe de secours de New South Wales, en Australie, a accueilli un chaton de la taille d'une paume qui avait été retrouvé orphelin.

"Nous pensons que cela fait longtemps que le chaton n'a pas été nourri", a déclaré Jenny Storaker, fondatrice de CatRescue 901, à Love Meow.

Katerina, une bénévole d'accueil, a immédiatement pris la relève pour aider. Le chaton nommé Flora ne pesait que 71 grammes, très petit pour son âge. Malgré sa petite taille, elle avait une forte emprise et une incroyable lutte pour la vie.

En une journée, elle a découvert comment manger avec une seringue.


CatRescue 901

Après chaque tétée, elle s'est endormie sur le torse de sa mère d'accueil, cachée sous sa chemise. Elle pouvait entendre le cœur battre, ce qui la réconfortait.

À un âge si tendre, sans mère de chat, la petite Flora était vulnérable aux infections et contestée à bien des égards. Elle avait besoin d'un traitement quotidien et de soins intensifs pour la garder forte.


CatRescue 901

C’était touchant et aller pendant un moment, mais le chaton continuait à se battre et Katerina se battait à ses côtés. Après de nombreuses nuits sans sommeil, les choses ont commencé à chercher pour le petit.

"Flora a bien résisté à sa chute grâce aux efforts de Katerina", a ajouté Jenny.


CatRescue 901

La chatte résidente de Katerina, Sabrina, est venue rencontrer le chaton et a offert une patte d'assistance – tout comme Flora, Sabrina a été sauvée comme un petit singleton.

Elle avait à peu près la même taille que bébé Flora et devait faire face au même combat pour sa survie.


CatRescue 901

"Cela faisait presque un an que Sabrina était aussi petite", a déclaré Katerina à Love Meow.

A présent adulte et adoptée par sa famille d'accueil, elle donne au chaton le même amour que celui qu'elle a reçu lors de son sauvetage.


Sabrina quand elle est venue dans sa famille d'accueilCatRescue 901

Sabrina prit Flora sous son aile comme si elle comprenait exactement ce dont avait besoin le petit tabby.

Elle la soigne après chaque tétée et est là pour elle quand elle a besoin d'un câlin. Flora se frotte dans le ventre de son ventre et se rase pour dormir.


CatRescue 901

"C'est une bonne nouvelle car cela aidera vraiment le développement de Flora et sa volonté de vivre", a déclaré Jenny.

Flora est si petite mais c'est un minou guerrier puissant.


CatRescue 901

Maintenant âgée de deux semaines, elle a à peu près la taille d'un nouveau-né.

La fille tabby a encore beaucoup à faire. Elle est très vocale et veille à ce que tout le monde l'entende à l'heure des repas.


CatRescue 901

Flora fait des progrès chaque jour.

Elle est si heureuse d'avoir des parents adoptifs aimants et une sœur féline sur laquelle se blottir et s'aimer.


CatRescue 901

Partagez cette histoire avec vos amis. Suivre mises à jour sur le petit Flora et CatRescue 901 sur Facebook. Si vous souhaitez soutenir leurs efforts de sauvetage, cliquez ici pour voir comment vous pouvez aider.

Histoire connexe: Un chat qui a passé la plus grande partie de sa vie dans la rue aide des chatons orphelins dans le besoin

. (tagsToTranslate) chaton sauvé (t) chaton orphelin (t) catrescue 901 (t) chaton nourricier (t) chaton tabby (t) câlins (t) chaton minuscule

Source

Envoi
User Review
0 (0 votes)

close