Chiens

Comment préparer un festin de Thanksgiving avec un chien que vous pouvez tous manger

Written by rachid
chien regardant la dinde de thanksgiving

(Crédit photo: Getty Images)

Thanksgiving est une tradition centrée sur un délicieux repas partagé entre amis et en famille. Alors que nous pensons surtout aux humains que nous aimons avec cette tradition, nous ne pouvons pas oublier nos membres à quatre pattes de la famille.

Après tout, nos chiots apportent tant de joie et de bonheur dans nos vies, il semble donc naturel que nous voulions partager ce festin de Thanksgiving rempli de gratitude!

Heureusement, il est facile de faire un festin de Thanksgiving que vous et votre chiot pouvez profiter sans nuire à leur système digestif. Suivez ces conseils pour faire un grand festin de Thanksgiving à votre chien en cette saison de vacances.

Farce chien-friendly

farce dans un bol

(Crédit photo: Getty Images)

Il est beaucoup plus facile de préparer une farce adaptée aux chiens que vous ne le pensiez, et vos invités humains pourront également en profiter!

Rappelez-vous que les systèmes digestifs des chiens ne sont pas toujours aussi robustes que les nôtres, alors tenez-vous-en à la chapelure sans gluten et au garde-manger non salé pour protéger le ventre de votre chien. L'ail et les oignons sont sans pareil pour les chiens et peut être toxique en grande quantité, alors gardez-les aussi dans votre farce.

Voici une recette adaptée qui nécessite un peu de préparation mais qui en vaut la peine via Heidi Biesterveld, nutritionniste canine:

INGRÉDIENTS

  • 8 tasses de pain sans gluten, émietté en cubes de 1 pouce
  • 6 tasses de pain de maïs sans gluten, émietté en cubes de 1 pouce
  • Saucisse de dinde hachée de 1 livre
  • 2 bâtonnets de beurre non salé
  • 2 tasses de céleri en dés
  • 1/2 tasse de brins de persil, hachés finement
  • 1 grosse pomme Granny Smith, épépinée et coupée en dés
  • 1 cuillère à café d'assaisonnement à la volaille (recherchez l'assaisonnement pauvre en sodium)
  • 1/2 cuillère à café de sauge séchée
  • 1 cuillère à café de sel casher
  • 1/2 cuillère à café de thym séché
  • 1/4 cuillère à café de marjolaine séchée
  • 1/4 cuillère à café de poivre noir
  • 4 tasses de bouillon de poulet (cherchez un bouillon de poulet pauvre en sodium)
  • 2 gros œufs battus

COMMENT LE FAIRE

  • Verser la chapelure dans un très grand bol et réserver.
  • Faire dorer les saucisses dans une grande poêle à feu mi-vif jusqu'à ce qu'elles soient bien cuites. Videz la graisse et mettez-la de côté.
  • Dans la même poêle, ajouter le beurre et faire fondre à feu moyen. Ajouter le céleri et le persil et faire sauter pendant six à huit minutes.
  • Ajouter les pommes Granny Smith. Faites sauter pendant une minute, puis versez ce mélange sur la chapelure que vous avez laissée de côté.
  • Ajouter l'assaisonnement à la volaille, le sel, la sauge, le thym, la marjolaine et le poivre au mélange à farce. Mélanger légèrement pour mélanger. Ajouter le bouillon de poulet. Remuer. Ajoutez plus de bouillon si votre chiot préfère une texture plus douce.
  • Ajouter la saucisse et les œufs battus. Bien mélanger!
  • Graisser un grand Crock-Pot avec du beurre (non salé!) Ou un spray antiadhésif. Emballez la farce dans la cocotte et faites cuire à feu vif pendant 45 minutes. Réduire le feu à doux et poursuivre la cuisson encore quatre à six heures.

Le plat principal: la Turquie!

dinde en tranches sur une assiette

(Crédit photo: Getty Images)

La bonne nouvelle est que votre chiot peut manger morceau de dinde sans peauc de la dinde, vous cuisinez pour le reste de votre famille humaine. Encore une fois, assurez-vous de ne pas l'assaisonner avec de l'ail ou de l'oignon, car ceux-ci peuvent être dangereux pour les chiens.

Lorsque vous donnez la dinde à votre chien, veillez à ne pas en faire trop. Bien que la dinde soit sans danger pour votre chien, leur donner quelque chose d'aussi riche que la dinde quand ils sont habitués à leur nourriture quotidienne standard pour chien peut faire un numéro sur le ventre. La règle générale est de ne donner à votre chien que 25% de ce qu'il mangerait normalement pour un repas.

De cette façon, ils peuvent profiter de la délicieuse dinde sans avoir les pistes.

Dessert: Smoothies à la citrouille!

smoothie citrouille avec de la paille devant des décorations d'automne

(Crédit photo: Getty Images)

Votre chien mendiera peut-être une part de votre tarte à la citrouille humaine, mais tout le sucre contenu dans une tarte standard peut causer de graves dommages au pancréas de votre chiot.

Au lieu de cela, optez pour un smoothie probiotique que votre chien va adorer.

Utilisez une demi-tasse de purée de citrouille (assurez-vous qu'elle n'est pas sucrée) et une demi-tasse de yogourt nature non gras. Mettez ces deux ingrédients simples dans le mélangeur et mélangez à fond jusqu'à consistance lisse.

Vous pouvez le servir tout de suite à votre chiot ou le congeler du jour au lendemain pour un léchage plus durable! Votre chiot ne réalisera même pas qu’il mange quelque chose de riche en fibres et en vitamine A, aider à calmer les maux d'estomac après un festin complet de Thanksgiving.

Rappelez-vous que, tout comme les humains, les chiens voudront aller à la mer avec toutes les friandises savoureuses qui leur sont présentées à Thanksgiving. Assurez-vous de donner de petites quantités de ces friandises pour que leur système digestif reste en bonne santé.

Envisagez-vous de célébrer Thanksgiving avec votre chiot d'une manière spéciale? Ont-ils la possibilité de partager des plats du Jour de la Turquie avec vous? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

Source

Envoi
User Review
0 (0 votes)

close