Chats Sauvetage

Kitten insiste pour rester assis sur chaque tour qu'il voit après avoir été sauvé de la rue

Written by rachid

Ce chaton était si heureux d'être sauvé après avoir survécu à la vie dans la rue. Il ne pouvait pas arrêter les câlins.


Jen Marder

Jamie Orozco, un résident de Los Angeles, a entendu les faibles cris d’un chaton un jour, fin juin. Elle essaya de suivre les minuscules miaulements mais ne trouva pas le chaton. Quelques jours plus tard, le miaulement est revenu et cette fois, Jamie pouvait clairement entendre le chaton et savait qu'il était près de lui.

Après avoir parcouru la région, elle trouva une minuscule boule de fourrure sur les marches d'un porche. Le chaton n'avait pas de mère ni de maison où aller, alors Jamie a cherché à obtenir l'aide du chaton.

Ashley Kelley, bénévole de Wrenn Rescues, a rapidement réagi quand elle a appris que le chaton avait besoin de soins 24 heures sur 24.


Ashley Kelley

"Comme j'avais quatre autres chatons de son âge et qu'il était seul, j'ai proposé de le prendre", a déclaré Ashley à Love Meow.

À six semaines, le chaton (qu'ils ont appelé Mustang Bartholomew) était deux fois plus petit que son âge. Il était petit mais avait une forte personnalité.

"C'est le plus gentil petit garçon que j'ai jamais rencontré et il est très câlin."


Ashley Kelley

Le chaton n'a pas tardé à enrouler ses bras autour de sa mère adoptive et à s'endormir. Quelques jours après son arrivée, il a été présenté à ses nouveaux frères et soeurs. Ils se sont bien entendus.

"Olivia, Ophelia, Opal et Oliver ont pleinement accepté Bartholomew comme leur nouveau frère et il était déjà en train d'apprendre à chat avec eux", a déclaré Ashley.


Ashley Kelley

Quand Bartholomé ne se blottissait pas avec sa mère adoptive, il se blottissait dans un ronronnement avec ses frères et sœurs adoptifs.

S'il voyait un tour vide, il courait et insistait pour rester assis dessus et le garder au chaud.


Ashley Kelley

Une fois que les chatons sont sortis de leurs bouteilles, Jen Marder, bénévole de Wrenn Rescues, a pris la relève et a commencé à préparer les chatons pour leur maison de toujours.

Quand elle a reçu la petite famille, Bartholomew s'est rapidement démarquée.


Jen Marder

Il marcha droit jusqu'à Jen et rampa sur ses genoux avant que ses frères et sœurs ne s'embarquent pour un câlin de groupe.

Regardez Bartholomew le chaton dans cette jolie vidéo:


Chaton et ses frères et sœurs félins adoptés

Youtube

"Il est toujours divertissant. Il saisit la vie par les cornes et prend tout ce qu'il rencontre au sérieux", a déclaré Jen à Love Meow.

"Quand je viens dans la famille d'accueil, il vient pour me saluer."


Jen Marder

Bartholomew adore ses compagnons de litière adoptés. Ils se pourchassent, se battent et créent des singeries partout où ils vont.

Mais ce qu’il aime le plus, c’est une bonne séance de câlin avec ses parents adoptifs.


Jen Marder

"Il doit toujours faire partie de l'action. Il adore sauter sur mon dos et aime être aimé et être proche. Probablement la chose la plus drôle qu'il fait est de grogner devant sa nourriture et ses jouets pendant qu'il les a dans la bouche."

Le petit bonhomme est courageux, confiant et cuddle-bug complet.


Jen Marder

L'ancien errant et ses frères et soeurs sont maintenant prêts pour leur prochain chapitre de leur vie: leur foyer pour toujours.

Le petit Bartholomew continue de saisir chaque tour qu'il peut trouver et ne laissera pas ses humains partir sans quelques câlins si nécessaires.


Jen Marder

Le chaton du porche n'aura jamais à s'inquiéter de la nourriture et de l'abri. Il aura toujours des amis avec qui se blottir et des tours chauds pour dormir.


Jen Marder

Partagez cette histoire avec vos amis. Suivez les mises à jour sur les chatons adoptifs sur Instagram @jenfosterskittens.

Histoire connexe: Un chat trouve l'amour chez des chatons sauvés après une dure vie dans la rue

. (tagsToTranslate) chaton sauvé (t) chaton errant (t) chaton adoptif chaton (t) chatons adoptifs (t) wrenn sauvetage (t) câlins (t) lap chat

Source

Envoi
User Review
0 (0 votes)

close