Listes

Les 10 exécutions les plus méritées

Written by rachid

Tout au long de l'histoire de l'humanité, les criminels ont été forcés de payer leurs crimes d'une manière ou d'une autre. D'innombrables âmes ont été perdues aux mains de criminels, qui à leur tour ont perdu la vie après que leurs compagnons aient dicté leur jugement. Le cri de guerre derrière de nombreuses exécutions vise à atténuer le sentiment d’irrégularités et à rendre justice à ceux qui ont été blessés.

VOIR AUSSI: 10 bourreaux qui ont trouvé leurs propres extrémités sombres

Bien que l’argumentation sur la position morale des exécutions continuera sans doute pendant des décennies, voire des siècles, certains soutiennent que la grande majorité d’entre elles méritaient d’être exécutées. Les personnes suivantes ont sans aucun doute obtenu leur exécution, ainsi qu'une place dans cette liste des 10 plus importantes exécutions modernes.

10

Allen Lee Davis
1999

Allen Lee Davis

Dans l'esprit de beaucoup, il n'y a pas de plus grand crime que celui perpétré contre un enfant. Allen Lee Davis a été condamné à mort pour le meurtre d'une femme enceinte et de ses deux enfants âgés de 5 et 9 ans. Davis a été exécuté à l'aide d'une chaise électrique par l'État de Floride. Avoir commis un crime contre une femme enceinte est déjà assez grave. qu'il a également pris la vie de son enfant à naître, puis que ses deux enfants en vie rendent son exécution encore plus raisonnable.

9 9

Poisson Albert
1936

Poisson2

Comme Davis, Fish a commis ses crimes contre les enfants. Contrairement à Davis, les crimes de Fish étaient plus nombreux et plus horribles en détail. Fish était un agresseur et un tueur en série d'enfants qui ont même cannibalisé cinq de ses victimes. Il a seulement été démontré qu'il avait cannibalisé cinq de ses victimes d'enfance, mais il a affirmé que près de 100 de ses victimes avaient connu le même sort. Il y avait peu de discussions à l'époque sur son exécution, et il y aurait probablement peu de discussions aujourd'hui. Fish a été exécuté dans la chaise électrique.

8

Julius et Ethel Rosenberg
1953

Rosenberg

La fin de la Seconde Guerre mondiale a marqué le début de la guerre froide. Une période dominée par les USA. UU. Et ses alliés occidentaux devant l'Union soviétique et ses alliés, la guerre froide a été emporté chez eux par le Red Scare. Les Américains craignaient un afflux d'espions soviétiques aux États-Unis UU. Et il y a eu des manifestations publiques pour identifier et punir les responsables d'espionnage contre les États-Unis. UU. Julius et Ethel Rosenberg étaient les personnalités les plus en vue qui ont été reconnues coupables et exécutées pour avoir vendu des secrets nucléaires à l'Union soviétique. Le couple s'est terminé sur une chaise électrique.

7 7

Carl Panzram
1930

Carl Panzram 1

Panzram est un autre exemple de la brutalité d'un être humain et de l'ampleur de la dévastation qu'il peut causer. Il a admis, selon ses dernières paroles, avoir tué 21 êtres humains en plus d'avoir commis d'innombrables crimes tels que des incendies criminels, des vols et des vols. La chose la plus effrayante était son affirmation selon laquelle il aurait sodomisé environ 1 000 hommes. Panzram non seulement se vantait de ses crimes, mais ne manifestait aucun remords. Il s'est moqué de ses bourreaux alors qu'ils s'apprêtaient à le pendre à Leavenworth, au Kansas, en disant à son bourreau: "Dépêche-toi, bâtard de Hoosier, il pourrait tuer dix hommes pendant que tu joues!"

6 6

John Wayne Gacy Jr.
1994

John-Wayne-Gacy-Clown-Pic

Gacy est un exemple particulièrement effrayant d'un individu sadique. Gacy a été reconnu coupable du meurtre et du viol de 33 enfants et adolescents entre 1972 et 1978, enterrant 28 de ses victimes dans l'espace de son domicile et en éliminant le reste sur sa propriété et sur une rivière à proximité. Connu sous le nom de "Killer Clown", Gacy accomplirait des actes de charité dans sa communauté déguisé en Pogo le Clown. Gacy a été exécuté par injection mortelle dans l'Illinois, disant à ses bourreaux dans ses derniers mots: "Embrasse-moi le cul!"

5 5

Ted Bundy
1989

106Hbundy

Bundy est un autre exemple d'un tueur en série américain qui a créé une tempête médiatique avec ses crimes. Au cours des années 1970, Bundy a traqué, kidnappé, violé et assassiné d'innombrables femmes. Il a été reconnu coupable et admis au meurtre de 30 femmes, mais ce chiffre est généralement considéré comme une estimation basse. Les crimes de Bundy sont suffisamment brutaux pour que la peau reste debout. Non seulement il a tué et violé ses victimes, certaines ont été décapitées, alors qu'il se livrait également à une agression sexuelle sur les corps non découverts des victimes récentes, même après sa mort. Bundy a été exécuté sur une chaise électrique en Floride.

4 4

Timothy McVeigh
2001

Mcveigh

McVeigh a conçu et mis en œuvre l'un des actes terroristes les plus troublants d'attaque aux États-Unis en 1995. Il a fait exploser un camion chargé d'explosifs devant l'immeuble fédéral Alfred P. Murrah à Oklahoma City, dans l'Oklahoma. L'explosion a détruit tout un visage du bâtiment, fait 168 morts et environ 800 blessés. La manifestation publique contre McVeigh a été consolidée sachant que sa bombe avait coûté la vie des enfants dans une crèche située à l'intérieur du bâtiment. McVeigh a été exécuté par injection létale dans l'Indiana.

3

Saddam Hussein
2006

250Px-Saddam Hussein jugé, juillet 2004-Edit1

Saddam Hussein était largement connu sous le surnom "Le Boucher de Bagdad". Les crimes de Saddam Hussein sont presque trop importants pour être énumérés. En plus des assassinats clandestins d’opposants politiques, Saddam Hussein a utilisé ses forces militaires et ses armes chimiques contre ses compatriotes irakiens pour les empêcher de se soulever contre lui. Saddam Hussein a été renversé au pouvoir en 2003, lorsque les États-Unis ont envahi l'Irak pour destituer le dictateur. Après avoir été capturé par les forces américaines fin 2003, Saddam Hussein a été jugé par un tribunal créé par le gouvernement intérimaire irakien et pendu pour la mort de 148 Iraquiens chiites en 1982. Il a été exécuté le 30 décembre 2006.

2

Alfred Rosenberg
1946

Rosenberg

Le parti nazi qui a dirigé l'Allemagne de 1933 à 1945 était responsable de la génération de criminels plus odieux et de crimes inquiétants que certaines civilisations ne produisaient depuis des siècles. Outre d'innombrables assassinats politiques, des actions militaires agressives ayant conduit à la Seconde Guerre mondiale et des procédures expérimentales manquant de volonté, les nazis ont systématiquement assassiné six millions de citoyens juifs dans toute l'Europe. Alfred Rosenberg est largement considéré comme l'architecte à l'origine de nombreuses politiques et idéologies nazies, notamment de croyances antisémites ayant conduit à l'extermination de six millions de Juifs. Rosenberg a été condamné à Nuremberg après la guerre et pendu le 16 octobre 1946.

1

Ernst Kaltenbrunner
1946

Kartenbrunner1

Kaltenbrunner était le plus haut responsable nazi capturé, jugé et condamné à mort après la Seconde Guerre mondiale. Kaltenbrunner a occupé de nombreux postes au sein du parti nazi et a été général avec les SS. En raison de sa position au pouvoir, Kaltenbrunner aurait directement connaissance du meurtre de civils dans les zones occupées, du meurtre d'aviateurs américains et britanniques capturés et du fonctionnement des camps de concentration qui ont exterminé les captifs juifs. Peu de personnes peuvent être liées à la mort de six millions de personnes de la même manière que Kaltenbrunner.

Les crimes appartiennent à de nombreuses catégories et peu d'entre eux sont largement réputés justifier l'exécution de l'auteur. Bien que le rôle de la peine capitale dans la société continue de susciter le débat, ces affaires continuent d'être un exemple d'individus qui méritaient la fin qu'ils ont rencontrée au cours de leur vie après avoir mené toute une vie d'actions atroces contre d'autres innocents.


Source

Envoi
User Review
0 (0 votes)

close