Chiens

Les chiens d'assistance aident les anciens combattants à faire face à un traumatisme et à revivre: rencontrez les K9 pour des guerriers!

(Crédit photo: Kile Brewer pour le Washington Post via Getty Images)

En l'honneur de la Journée des anciens combattants, nous souhaitons mettre en lumière une organisation très spéciale appelée K9s For Warriors.

Après avoir servi notre pays en service militaire actif, de nombreux jeunes hommes et femmes ont du mal à retourner à la vie civile. Les anciens combattants peuvent souffrir d'affections telles que le trouble de stress post-traumatique (ESPT), les lésions cérébrales traumatiques (TBI) et les traumatismes sexuels militaires (TMS).

Vouloir s’intégrer dans un monde où vous vous sentez si déconnecté est tout simplement insondable, mais avec un peu d’aide d’un ami à la fourrure, il est plus facile de grimper des obstacles qui ressemblent à des montagnes. Nous apprenons de plus en plus à quel point les animaux de compagnie sont bénéfiques pour les personnes souffrant de traumatismes.

C’est là que K9s For Warriors entre en jeu. Ils fournissent des chiens de service aux anciens combattants aux prises avec des problèmes découlant de leur service après leur retour dans la société.

La double victoire ici est que la majorité des chiens de l’organisation sont des sauvetages réels. Nous vivons dans un monde qui ne rattrapera jamais le nombre d'animaux indésirables qui remplissent les abris et les livres, donc leur installation dans les maisons des vétérinaires aide également à placer les chiots de sauvetage.

J'avais quelques questions pour K9s For Warriors et j'ai eu l'occasion de parler à un représentant.

Apprenez à connaître les K9 pour les guerriers

JULIA: Depuis combien de temps cette organisation existe-t-elle? Qui a commencé et comment?

K9S FOR WARRIORS: K9s For Warriors a été fondée en 2011. Shari Duval a lancé l'organisation.

Son fils, un ancien policier canin, est rentré chez lui d'Irak avec un TSPT. Après des recherches sur l'assistance canine pour le SSPT, Shari a décidé de créer une organisation pour former et donner des chiens d'assistance à tous les vétérans post-11/11 atteints de SSPT, TBI et / ou traumatisme sexuel militaire.

JULIA: Est-ce que tous vos chiens d'assistance sont sauvés?

K9S FOR WARRIORS: 90% de nos chiens d'assistance sont des sauvetages.

JULIA: Qu'est-ce que tu recherches chez les chiens que tu entraînes?

K9S FOR WARRIORS: Nous avons des exigences de taille, de poids et de tempérament. Il n'y a pas d'exigence spécifique de race.

Comment un train K9 Canine peut-il aider les anciens combattants?

JULIA: Qui élève ces chiens et est-il possible que des gens se portent volontaires pour ça?

K9S FOR WARRIORS: Nous avons des dresseurs de chiens incroyables qui enseignent à nos sauveteurs l'obéissance et les signaux pour aider les anciens combattants à gérer leur traumatisme. Nous avons également des dresseurs de guerriers qui entraînent chaque ancien combattant une fois qu’il est jumelé à un chien d’assistance.

Ensemble, ils aident chaque ancien combattant à se réinsérer dans la société par le biais d'activités telles que le magasinage au détail, les restaurants et les autres lieux publics surpeuplés.

Bien que les bénévoles ne puissent pas entraîner les chiens, il existe de nombreuses façons de faire du bénévolat ou de collecter des fonds pour soutenir nos anciens combattants et leurs chiens d'assistance. Découvrez comment sur le K9s For Warriors site web!

JULIA: Combien de temps faut-il pour entraîner un de ces chiens?

K9S POUR LES GUERRIERS: Trois à six mois. Les chiots qui entrent dans le programme restent avec des éleveurs bénévoles ou favorisent jusqu'à l'âge de 12 à 16 mois.

JULIA: En quoi cela diffère-t-il de la formation d'un chien-guide, par exemple?

K9S POUR LES GUERRIERS: Ces chiens apprennent des indices spécifiques pour aider les anciens combattants atteints de SSPT, de MST ou de TBI.

Par exemple, «se tenir debout» est le signal qu'un ancien combattant utilise pour placer le chien entre lui-même et une autre personne. Cela crée une distance confortable lorsque le vétéran se sent inquiet ou anxieux.

Comment les anciens combattants peuvent-ils participer et bénéficier?

JULIA: Si quelqu'un connaît un ancien combattant qui pourrait bénéficier de ce service, comment procéderait-il pour vous contacter?

K9S FOR WARRIORS: Vous pouvez nous contacter à K9sForWarriors.org, ou appelez-nous au 904-686-1956.

JULIA: Y a-t-il des coûts associés à cela pour les anciens combattants participants?

K9S FOR WARRIORS: Non, nos anciens combattants entrent dans notre programme complètement gratuitement.

JULIA: Avez-vous des exemples d'anciens combattants qui ont bénéficié de ce programme?

K9S FOR WARRIORS: Oui, plus de 580 diplômés du programme résident aux États-Unis. Vous pouvez voir plusieurs témoignages de nos diplômés. ici.

JULIA: Quels sont vos espoirs pour l'avenir de ce programme?

K9S FOR WARRIORS: Nous voulons sauver plus de vies, chiens et anciens combattants.

Nous avons un méga-chenil dans les travaux, ce qui nous permettra de sauver et de former plus de chiens et, espérons-le, d'aider davantage d'anciens combattants souffrant de traumatismes liés à l'armée à acquérir un nouveau laisse sur la vie.

Vous pouvez aider les K9 pour les guerriers dans leur mission

Si vous parvenez à faire un don pour cette belle cause, vous pourrez continuer à placer des chiens de compagnie dans les bras et les demeures d'anciens combattants ayant besoin d'un petit coup de pouce pour retrouver la vie.

Je pense que beaucoup d’entre nous ne sauront jamais quels défis beaucoup de jeunes anciens combattants devront affronter une fois leur tournée terminée, et c’est là que K9s For Warriors entre en scène. K9s For Warriors a déjà sauvé plus de 1 100 chiens et 580 guerriers. C’est très réconfortant et merveilleux à entendre!

Vous pouvez faire un don à K9s For Warriors ici!

Articles Liés:

Journée des anciens combattants: 10 chiens d'assistance et de thérapie aidant les anciens combattants (VIDÉOS)

Célébrer la Journée des anciens combattants en trouvant des foyers pour nos anciens combattants K9

Source

Envoi
User Review
0 (0 votes)

close