Chats Sauvetage

Les pleurs de chaton aident les sauveteurs à la trouver, ils localisent aussi sa mère chat

Les pleurs d'un petit chaton ont aidé les sauveteurs à retrouver sa trace et à lui sauver la vie.


Nikki Martinez @myfosterkittens

Sauveteurs d'animaux basés à Las Vegas, Nikki Martinez et Leslie, participaient à une mission TNR (piège-neutre-retour) il y a quelques semaines, quand Leslie a entendu les cris d'un chaton venant d'un égout pluvial.

Elle ne perdit pas de temps et attrapa un outil de roue de secours dans le coffre et l'utilisa pour ouvrir le trou d'homme.

"Elle a ensuite mis ses gants et a descendu le trou d'homme dans le collecteur d'eaux infesté de cafards pour attraper ce bébé", a confié Nikki à Love Meow.


Nikki Martinez @myfosterkittens

Elle a réussi à trouver le chaton qui miaulait de toutes ses forces et deux autres qui n'ont malheureusement pas survécu à l'horrible environnement dans lequel ils sont nés. Les cris du chaton ont aidé les sauveteurs à la retrouver et à lui sauver la vie.

L'équipe a réussi à localiser sa mère de chat sauvage peu de temps après et les a finalement réunies.

"Le chaton voulait vivre. Comme je n'avais que mon sac à la main, je l'ai mise dans la ville pour la réunir avec sa maman", a déclaré Nikki.


Nikki Martinez @myfosterkittens

Dès que le chaton a senti la chaleur de sa mère, elle a crié et s'est faufilée sous son ventre. Nikki les a ramenés à la maison pour qu'ils puissent avoir un endroit calme et confortable.

"Plutôt que d'élever son bébé dans la rue, elle doit élever son chaton dans une pièce propre, confortable et calme."


Nikki Martinez @myfosterkittens

Le chaton, nommé Baby Leslie (d'après son sauveur), est minuscule mais a déjà tout à fait la cattitude. Elle a toute la barre de lait pour elle-même et n'hésite pas à exprimer ses opinions.

Sue, la mère d'un chat sauvage, peut se consacrer à l'allaitement et au nettoyage de son petit singleton avec beaucoup de nourriture et d'eau potable.


Nikki Martinez @myfosterkittens

Regardez la réunion dans cette vidéo:


Chaton sauvé de l'égout pluvial réuni avec chat maman

www.youtube.com

Quelques jours plus tard, bébé Leslie commença à ouvrir les yeux. Avec le lait maternel et un environnement sûr, elle s'est épanouie pour devenir un gros chaton en bonne santé.

Une fois qu'elle sera sevrée, Nikki commencera à la socialiser afin qu'elle ait la chance de trouver un foyer aimant qui la chérira pour toujours.


Nikki Martinez @myfosterkittens

Mama Sue n'aura jamais à subir une autre grossesse dans la rue. Elle sera prise en charge par deux gardiens de colonies dévoués, qui fournissent des aliments frais et de l'eau tous les jours.

Baby Leslie est l'une des plus chanceuses, car la plupart des chatons nés à l'extérieur ne sont pas aussi chanceux. "Bien qu'il soit certes adorable de s'occuper d'un petit chat et de ses bébés, la réalité est que 2 300 chats / chatons comme ces bébés sont euthanasiés tous les jours dans des abris à cause de la surpopulation", a déclaré Nikki à Love Meow.


Nikki Martinez @myfosterkittens

"Si vous souhaitez faire l'expérience d'une mère et de ses chatons, encouragez-les! Adressez-vous à votre refuge pour animaux local ou au service de secours pour chats et demandez-leur comment vous pouvez vous impliquer dans une famille d'accueil. fournitures de base. "

Baby Leslie, le petit minou guerrier, a aidé à se sortir de l'égout pluvial et à se retrouver dans un environnement familial propice à son épanouissement.


Nikki Martinez @myfosterkittens

Elle a encore beaucoup à faire et à socialiser, mais pour l’instant, c’est un chaton heureux, en bonne santé et satisfait, qui ne manque jamais de repas.


Nikki Martinez @myfosterkittens

Partagez cette histoire avec vos amis. Suivre Les chattes d'accueil / sauvetage de Nikki sur Instagram et Facebook.

Histoire connexe: Les chiens entendent les pleurs du chaton orphelin et viennent en courant, ils l'aident à prospérer

. (tagsToTranslate) chaton sauvé (t) chat sauvage (t) chaton sauvage (t) nourrir chaton (t) chat maman (t) tnr

Source

Envoi
User Review
0 (0 votes)

close