Chats Sauvetage

Un chaton avec un chromosome supplémentaire est tellement heureux quand il trouve une famille qu'il a toujours voulue

Maverick le chaton est né avec un chromosome supplémentaire, mais il ne pense pas qu'il soit différent.


Le sanctuaire des chats étranges

À l'âge de six mois, Maverick a été remis au centre de soin des animaux de New York alors que son ancien domicile ne pouvait plus le garder. Ses adorables yeux croisés et sa personnalité attachante ont immédiatement frappé tout le personnel.

Il a salué tout le monde avec des bosses à la tête et des ronflements sans fin, et a appelé l'attention des volontaires. En raison des ressources limitées au refuge, les volontaires ont commencé à chercher un moyen de lui offrir les meilleures chances de survie.

Ils ont tendu la main à Tara Kay, fondatrice de le sanctuaire des chats étranges à Salem, dans le Massachusetts, et lui a demandé si elle pouvait aider.


Le sanctuaire des chats étranges

The Odd Cats est spécialisé dans les soins aux chats et chatons ayant des besoins spéciaux. Ils ont non seulement offert de l'emmener, mais aussi de soigner le tabby tout au long de sa vie pour qu'il ait un foyer permanent et un soignant dévoué.

Maverick est né avec une affection équivalente au syndrome de Down chez l'homme (ayant un chromosome supplémentaire). Il a également un léger cas d'hydrocéphalie (accumulation de liquide dans le cerveau).


Le sanctuaire des chats étranges

"Il a peut-être l'air différent, mais il est identique à tout chat ordinaire à l'intérieur", a déclaré Tara à Love Meow.

Lorsque Maverick est arrivé dans sa nouvelle maison, il a immédiatement commencé à ronronner et à taper Tara avec sa patte. "Il est tellement amical. Il adore parler et est tellement chirper."


Le sanctuaire des chats étranges

Le chaton s'installa rapidement dans son nouveau domicile et était si à l'aise qu'il y avait vécu toute sa vie.

Bientôt, ils ont découvert son énergie débile et débridée quand il jouait.


Le sanctuaire des chats étranges

"Sa vue n'est pas terrible, mais il peut voir. Il respire un peu plus fort à cause de son visage rougi, mais il est heureux et en bonne santé."

Regardez Maverick dans cette jolie vidéo:


Maverick le chat

Youtube

Maverick est sympathique avec les humains et les animaux à fourrure.

Chaque fois qu'il repère un nouvel ami, il l'accueille avec des coups de tête.


Le sanctuaire des chats étranges

"Il est instantanément ami avec tout le monde. Il aime jouer et lutter et adore tous les autres chats qu'il rencontre", a déclaré Tara.

Maintenant, le joli minou a une grande famille dans le sanctuaire et reçoit tous les câlins et l'attention qu'il a toujours souhaités.


Le sanctuaire des chats étranges

Maverick ne pense jamais être différent et continue à vivre pleinement sa vie.

Il gronde une tempête quand vous le caressez et n'hésite pas à exprimer ses exigences s'il veut quelque chose.


Le sanctuaire des chats étranges

Partagez cette histoire avec vos amis. Suivre Maverick et ses aventures sur Instagram. Suivre Le sanctuaire Odd Cat sur Facebook et Instagram.

Histoire connexe: Un chat qui a été rejeté pour être un chat, découvre une famille qui l'aime et qui ne peut pas arrêter de se faire câliner

. (tagsToTranslate) chaton sauvé (t) besoins spéciaux (t) chaton (t) besoins spéciaux (t) chromosome supplémentaire (t) chaton spécial (t) le sanctuaire de chat impair (t) chaton tabby

Source

Envoi
User Review
0 (0 votes)

close