Chats Sauvetage

Un chaton aveugle suit son œil frère, il trouve la famille parfaite ensemble

Written by rachid

Ces deux frères chatons (l'un d'eux est aveugle) ont été sauvés d'un début difficile. Ils partagent un lien étonnant.


Kyla @eccentric_essences

Une portée de chatons et de leur mère chat a été retrouvée dans une cour arrière à Brooklyn, à New York. Ils étaient en mauvais état et avaient besoin de soins médicaux immédiats. Le propriétaire a immédiatement pris contact avec Little Wanders NYC pour aider.

Kyla B., la conseillère en adoption et volontaire de Litter Wanderers NYC, a été contactée et précipitée à leur secours. Elle a réussi à mettre les chatons et leur mère en sécurité et les a amenés directement chez le vétérinaire d'urgence. "Les vétérinaires de ce soir-là ne m'ont pas donné une attitude positive et ont été encouragés à procéder à une euthanasie humaine des quatre chatons", a déclaré Kyla à Love Meow.

Elle a refusé de baisser les bras en voyant le combat se dérouler en eux, notamment le chaton Harvey, qui avait le cas le plus grave d'infections oculaires.


Kyla @eccentric_essences

"Little Wanderers n'abandonne jamais, nous avons donc décidé de le soigner et de le sauver. Nous savions qu'il était un combattant et lui avons donné une chance dans la vie."

Foi, le coordinateur médical de Little Wanderers et un technicien vétérinaire, ont accueilli Harvey et sa sœur Sylvia car ils avaient besoin de soins critiques. Elle leur a administré des antibiotiques et les a nourris à la baignoire tout en leur fournissant des liquides et des suppléments jour et nuit.


Kyla @eccentric_essences

Après des semaines de soins intensifs, ils étaient en assez bonne santé pour rejoindre leurs deux frères et soeurs et leur mère au foyer d'accueil.

Bien que Harvey ait perdu la vue, il a commencé une nouvelle vie dans laquelle il avait appris à utiliser d'autres sens pour l'aider à naviguer et à jouer comme un chaton.


Kyla @eccentric_essences

Little Harvey et son frère Ellen se sont rapidement liés. Ils étaient toujours ensemble se blottissant, partageant un arbre à chat, se ronronnant pour se dormir.

Ellen a gardé la compagnie de son frère et était là pour lui quand il avait besoin d'un câlin. Harvey le suivit partout dans la maison, comme s'il était son chat.


Kyla @eccentric_essences

"Au cas où Harvey aurait peur, il compterait sur son frère pour le réconforter", a déclaré Kyla à Love Meow.

Quand le moment est venu de leur trouver leur maison pour toujours, ils ont su que les frères seraient le couple parfait pour une grande famille. Deux mois après avoir été sauvés, leur rêve est devenu réalité.


Kyla @eccentric_essences

Tim et Marcus sont tombés sur les deux chatons sur Instagram et sont tombés amoureux instantanément.

Regardez le parcours de sauvetage du chaton dans cette vidéo:


Chaton aveugle et son voyage

Youtube

"Nous avons rencontré les deux chatons en personne et savions que nous devions adopter Harvey et Ellen", a déclaré Tim à Love Meow.

Ils comptaient chaque jour jusqu'à ce que les deux frères soient prêts à emménager avec eux.


Kyla @eccentric_essences

Harvey et Ellen ont maintenant deux frères et sœurs en fourrure plus âgés, Bella et Sergio, avec qui jouer, un assortiment de jouets à choisir et beaucoup de câlins.

"Harvey n'a peur de rien et aime l'aventure et explorer ses environs. Il ne laisse pas sa cécité le retenir," a ajouté Tim. "Ellen aime tout grimper et se faire câliner."


@aventuresofellenandharvey

Les deux meilleurs amis continuent à se blottir au quotidien et les partagent maintenant avec leurs humains pour toujours.

"Les regarder grandir et rencontrer des jalons me font pleurer. Je suis heureux qu'ils aient tous trouvé un foyer aimant et qu'ils ne connaîtront que la belle vie", a déclaré Kyla à Love Meow.


@aventuresofellenandharvey

Non seulement ils ont fleuri, mais ils ont fondé une grande famille avec qui partager leurs aventures.

"Ils vont continuer à être aimés et gâtés. Nous avons accepté avec plaisir leurs câlins et leurs siestes de jour comme activités quotidiennes", a déclaré Tim.


@aventuresofellenandharvey

Partagez cette histoire avec vos amis. Suivez les deux félins frères et leurs aventures sur Instagram. Suivre Little Wanderers NYC sur Facebook et Instagram.

Histoire connexe: Un couple est allé s'abriter pour adopter un chat mais ne pouvait pas laisser son chaton voyant derrière

. (tagsToTranslate) chatons sauvés (t) chaton aveugle (t) chaton ayant des besoins spéciaux (t) chatons nourriciers (t) chat voyant (o) (t) frères (t) petits vagabonds

Source

Envoi
User Review
0 (0 votes)

close