Chats Sauvetage

Un homme écoute les pleurs des chatons et les trouve près de la benne à ordures, miaulant pour de l'aide

Un homme a entendu les cris des chatons et a retracé le son jusqu'à ce qu'il voie deux petits chatons blottis près d'une benne à ordures.


Nikki Martinez @myfosterkittens

La semaine dernière, un habitant de Las Vegas a trouvé deux petits chatons assis près d'une benne à ordures, en train de crier au secours. Il les a immédiatement ramassés et les a précipités à la rescousse, Sauvetage des animaux Hearts Alive.

"Ils ont tous les deux été trouvés atteints d'infections oculaires terribles, pleurant à côté d'une benne à ordures" Nikki Martinez, un sauveteur et bénévole d'accueil, a déclaré Love Meow.

Les chatons avaient très faim et n'avaient que la peau et les os. Ils puaient les ordures et l'un d'entre eux ne pouvait pas ouvrir les yeux à cause d'infections.

Nikki les a emmenés chez eux pour qu'ils puissent avoir une vie meilleure.


Nikki Martinez @myfosterkittens

Elle remplit leur ventre vide de bonne nourriture et baigna leurs corps minuscules qui étaient couverts de crasse. Les chatons auraient besoin de quelques bains supplémentaires pour éliminer complètement l'odeur de la benne à ordures.

Le frère et la soeur s'appelaient Piccolino (noir) et Bambina (noir et blanc).


Nikki Martinez @myfosterkittens

Ils étaient épuisés après une longue journée mais tellement heureux d’être pleins, propres, confortables et d’avoir une maison sûre. Le duo se rida pour dormir dans leur nouveau lit bien chaud.

Piccolino se roula sur le dos avec un bonheur total. Le frère et la soeur aimaient déjà leur vie intérieure.


Nikki Martinez @myfosterkittens

Nikki les surveille 24 heures sur 24. Elle et son mari travaillent en équipe pour les nourrir, les nettoyer et les soigner pour leurs infections oculaires.

Alors que leurs yeux se cicatrisaient chaque jour, leur énergie montait en flèche.


Nikki Martinez @myfosterkittens

Piccolino est un grand mangeur et Bambina est pleine de sass et de cattitude alors qu'elle n'a que quelques semaines. Une fois leur santé retrouvée, leurs personnalités ont commencé à briller.

Regardez leur voyage de secours dans cette vidéo:


Les chatons sauvés d'une benne à ordures ont une deuxième chance dans la vie

Youtube

En quelques jours à peine, les deux frères et sœurs ont vraiment pris un tournant et deviennent de plus en plus curieux et enjoués.


Nikki Martinez @myfosterkittens

Ils n'ont plus besoin de demander de la nourriture et un abri pour faire leurs adieux à la vie difficile dans la rue.

Maintenant, les lits chauds, la bonne nourriture et l'amour des humains sont la nouvelle norme. Les chatons ne pourraient pas être plus heureux.


Nikki Martinez @myfosterkittens

Partagez cette histoire avec vos amis. Suivre mises à jour sur les minous sur Facebook et Instagram.

Histoire connexe: Un homme est parti faire une pause et est revenu avec un chaton sur son épaule

. (tagsToTranslate) chatons sauvés (t) chatons orphelins (t) chatons abandonnés (t) chatons nourriciers (t) frères et soeurs (t) brohter (t) soeur

Source

Envoi
User Review
0 (0 votes)

close