Chats Sauvetage

Une chat survole ses chatons partout où ils vont après avoir été sauvés de la vie difficile de la rue

Une maman de chat sauvée a commencé à se réchauffer pour sa famille d'accueil lorsqu'elle a réalisé que ses chatons étaient en sécurité.


@ little.foster.family

Un chat orange et blanc a été trouvé à l'extérieur avec ses chatons. Elle les protégeait de la vie dans la rue jusqu'à ce qu'ils soient amenés dans Austin Animal Center.

Mélia et Karine, sœurs jumelles qui se sont portées volontaires pour le refuge, ont intensifié leurs efforts pour aider. Ils lui ont donné une chambre silencieuse pour élever ses chatons et lui ont offert beaucoup de nourriture dans l'espoir de gagner sa confiance. "Quand elle est arrivée pour la première fois, elle était terrifiée et avait un poids insuffisant. Nous étions vraiment préoccupés par la santé de ses bébés", ont déclaré les sœurs à Love Meow.

"Elle avait à peine de lait et les chatons perdaient du poids et ne s'en sortaient pas du tout. Nous les avons maintenus en vie en les complétant jour et nuit."


@ little.foster.family

Pendant les premiers jours en famille d'accueil, la très protectrice maman ne laissait pas ses chatons hors de vue, les appelait et les ramenait au nid s'ils s'égaraient. Elle n'arrêtait pas de déplacer ses bébés, essayant de trouver l'endroit "le plus sûr" pour ranger ses petits.

"Maman était aussi curieuse du monde extérieur de la famille d'accueil, mais elle était trop effrayée pour sortir pour le moment."


@ little.foster.family

Après quelques jours, elle a commencé à se réchauffer devant sa famille d'accueil et les a même laissés la caresser. La maman de chat, nommée Aiyu, n'a jamais perdu de vue ses chatons, surveillant les humains lorsqu'ils interagissaient avec ses bébés.

Mélia et Karine ont consacré beaucoup de temps à rassurer la mère chat qu'elle n'avait plus besoin de s'inquiéter. Ils ont mis de la nourriture à côté d'elle quand elle a oublié de manger et lui a parlé doucement, en lui montrant qu'ils étaient bien intentionnés.


@ little.foster.family

Il a fallu encore quelques jours avant que la mère du chat surprotecteur accepte finalement leur aide et commence à manger davantage. Sachant que ses chatons étaient en sécurité, elle se calma et son appétit commença à grandir.

"Après avoir commencé à manger davantage, elle a commencé à produire du lait, à prendre du poids et elle est devenue tellement affectueuse."

(Faites défiler vers le bas pour la vidéo)


@ little.foster.family

La douce maman est sortie de sa coquille et s'est épanouie pour devenir un chat enjoué et affectueux. Le ventre de ses chatons était rond et plein, ils grandissaient et devenaient de plus en plus ludiques chaque jour.

Aiyu mange comme une championne et sa personnalité brille à travers. "Elle dort dans mon lit tous les soirs, très enjouée et prend incroyablement soin de ses bébés", ont déclaré les sœurs.


@ little.foster.family

"Quand elle est arrivée pour la première fois, elle était très protectrice et ne laissait pas ses chatons quitter le nid. Maintenant, elle a froid parce qu'elle sait que tout le monde est en sécurité."

Les chatons, Mango, Pearl et Bean, apprennent à être un chat avec beaucoup d'encouragement de leur maman.


@ little.foster.family

"Les chatons adorent jouer avec des jouets et essayer de grimper sur nos genoux. Maman fait la même chose, car elle est encore un jeune chaton", ont ajouté les sœurs.

"Elle adore aller chercher son jouet et me le rapporte chaque fois. Parfois, lorsque nous lui disons de s'asseoir, elle écoute. Sa personnalité se dévoile chaque jour davantage, et il est impossible de ne pas tomber amoureux d'elle. "

Regardez Aiyu et ses chatons dans cette adorable vidéo:


Chatte très protectrice maman et ses chatons

Youtube

Les chatons ont compris comment monter le lit et maintenant, la famille de quatre personnes l'a revendiqué et l'a partagé avec ses humains.

"Nous laissons tous les chatons explorer la maison quelques minutes chaque jour, et chaque fois qu'ils sortent de la salle d'accueil, maman miaule et pépie beaucoup. Elle doit s'assurer que les enfants sont en sécurité!"

Maman embrasse Mango, suivie d'un bain obligatoire.


@ little.foster.family

Sweet Aiyu a maintenant plus de temps à jouer avec des jouets et à passer du temps avec sa famille d'accueil, mais si ses chatons gémissent, elle vient pour répondre à tous leurs besoins.

L’ancienne errante est tellement heureuse que ses chatons s’épanouissent et elle peut enfin se détendre et profiter de sa vie de VIP.


@ little.foster.family

Partagez cette histoire avec vos amis. Ils cherchent maintenant des maisons pour toujours. Suivre mises à jour sur la petite famille sur Instagram.

Histoire connexe: Une femme s'est réveillée pour trouver des frères chat qui s'occupent de chatons sauvés après leur évasion du parc

. (tagsToTranslate) chatons sauvés (t) chat sauvé (t) chat au gingembre (t) chat maman (t) protectrice (t) austin animal center (t) nourrice chatons (t) nourrice

Source

Envoi
User Review
0 (0 votes)

close