Chats Sauvetage

Wobbly Kitten Cuddles Rescuer et ne lâchera pas sa vie dans la rue

Un chaton bancal s'est blotti contre son sauveur après l'avoir sauvé de la vie dans la rue.


Nikki Martinez @myfosterkittens

Nikki Martinez de Las Vegas travaillait sur un projet TNR (piège-neutre-retour) dans un quartier, quand elle a repéré un chaton vacillant assis sur un porche.

Son mari a pu l'attraper alors qu'il portait une paire de gants. Ils ont également retrouvé ses frères et sœurs et les ont tous conduits dans une clinique pour chats sauvages afin de les faire stériliser, stériliser et vacciner.

Le chat vacillant était le plus petit de tous et semblait avoir un comportement plus doux. "Ses frères et sœurs sifflaient, crachaient et se jetaient sur nous, mais il a sifflé doucement mais nous a permis de le toucher", a confié Nikki à Love Meow.


Nikki Martinez @myfosterkittens

Quand Nikki revint vérifier les chatons, elle remarqua que le garçon vacillant était beaucoup plus calme. Elle le sortit de la caisse en espérant qu'il l'accepterait. "Il s'avère qu'une fois qu'il s'est calmé, il est très gentil – timide mais gentil."

Le chaton enfouit son visage dans sa poitrine et la retint de ses pattes. Il ne bougea pas du tout jusqu'à ce qu'il s'éloigne dans ses bras.


Nikki Martinez @myfosterkittens

Le chaton a une forme légère d'hypoplasie cérébelleuse. Vivre dehors a été très dur pour lui.

"J'ai remarqué qu'il avait l'oreille légèrement pliée et quand j'ai eu l'occasion de l'examiner de manière approfondie. Il avait une grande plaie à l'oreille avec une croûte", a déclaré Nikki à Love Meow.

"On dirait qu'il a été mordu par un autre chat ou par un animal plutôt. C'est là le problème de son état et de sa présence à l'extérieur. Il est trop lent pour s'éloigner des prédateurs et des voitures qui passent."


Nikki Martinez @myfosterkittens

Après avoir erré dans les rues pendant deux mois et demi, le chaton a été emmené dans un foyer sûr et a reçu un lit confortable, de la bonne nourriture et un nom, Diddy.

Au cours des prochains jours, Diddy a commencé à s'adapter à la vie de chat d'intérieur. Il a appris à manger dans un bol, à utiliser une litière comme un pro et a même commencé à jouer avec des jouets.

En dépit d'être un peu bancal, il a prouvé à tout le monde qu'il pouvait faire n'importe quoi, comme n'importe quel autre chaton.


Nikki Martinez @myfosterkittens

Ce qu'il aime le plus, c'est une bonne et longue séance de câlins avec ses amis humains. "Il se réchauffe merveilleusement bien. Il semble aimer être tenu alors qu'il ronronne instantanément lorsque nous le prenons," dit Nikki à Love Meow.

Regardez le parcours de sauvetage du chaton dans cette vidéo:


Chaton Wobbly et son voyage d'accueil

Youtube

Nikki et son équipe sont retournés dans le quartier pour continuer à aider les chats de la communauté, à les stériliser et à les stériliser, et à fournir les soins médicaux dont ils avaient besoin.

"Lorsque vous sauvez des chatons, il est important de piéger la maman du chat et les autres adultes pour s'assurer que le cycle s'arrête."


Nikki Martinez @myfosterkittens

En moins de deux semaines, Diddy est vraiment arrivé. Il est devenu plus grand et plus fort, et son oreille guérit bien.

Le joli minou ne craint plus pour sa sécurité et gagne en confiance chaque jour. "Je l'ai transféré de sa famille d'accueil à la salle familiale. Cela lui permettra de s'habituer aux bruits normaux de la maison", a déclaré Nikki.

"Petit à petit, je sais qu'il progressera à merveille et constituera le complément idéal pour la famille de quelqu'un."


Nikki Martinez @myfosterkittens

Partagez cette histoire avec vos amis. Suivez les mises à jour sur Diddy et Les sauvetages de Nikki sur Instagram et Facebook.

Histoire connexe: Chat est si heureux quand la femme revient pour le sauver après la vie dans la rue

. (tagsToTranslate) chaton sauvé (t) chaton sauvage (t) tnr (t) chaton adoptif (t) chaton bancal (t) hypoplasie cérébelleuse (t) besoins spéciaux (t) chaton besoins spéciaux

Source

Envoi
User Review
0 (0 votes)

close